Arbre de NOËL 2014

ARBRE DE NOELSONY DSC

SONY DSC

Le samedi 20 décembre a eu lieu l’arbre de Noël de la municipalité.

Après un mini-spectacle animé par un clown qui a fait participer petits et grands et un entracte où chacun a pu se désaltérer et déguster les gâteaux préparés par nos meilleurs pâtissiers althéiens, le Père Noël est enfin arrivé pour la plus grande joie des enfants.

Tous les enfants du village ayant été très sages au cours de cette année, le Père Noël a pu remettre à chacun, jouets et friandises.

Nous espérons que les enfants et leurs parents ont passé un agréable après-midi. Nous remercions toutes les personnes qui ont confectionné les pâtisseries et toutes celles qui ont œuvré pour la réussite de cette fête ainsi que celles qui ont aidé le Père- Noël à acheter les friandises et les chouquettes sans oublier le financement du spectacle.

Si malgré tous nos efforts, des enfants ont été oubliés, nous vous prions de nous excuser et nous vous invitons à nous faire connaître leurs noms à la mairie.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.