SALLE DES FETES

Depuis plusieurs semaines, notre salle des fêtes est en rénovation.
La cuisine a été repeinte et modifiée afin de pouvoir y placer une grande chambre froide bien pratique pour conserver les grands plats des grandes occasions ! Prochainement, elle sera équipée d’un lave-vaisselle et d’un four. Le chauffe-eau a du être déplacé

Le coin-toilettes a lui aussi été rénové : les joints des carreaux de faïences ont été refaits et portes et murs ont été repeints, un urinoir a été supprimé, les autres surbaissés et le lave-mains a été changé.

Un placard à balais a également vu le jour dans le vestiaire qui a bénéficié lui aussi d’un coup de peinture.

Grâce au travail de notre employé communal, de bénévoles de la municipalité et d’une personne mise à disposition, le prix de ce « coup de jeune » a été considérablement minimisé puisque seul le matériel nécessaire à cette remise en état est à la charge de la commune, merci à eux!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.